Séminaire de GIBBERISH

Un travail de découverte de son clown intérieur pour se défaire des contraintes psychologiques et parfois même physique.

Le Gibberish fait référence à une langue qui n’a aucun sens. Il a été utilisé par Osho pour des méditations actives, ainsi que par Charlie Chaplin ou Lewis Carrol.

Nous sommes tous capables de parler ce Gibberish – Charabia. Pour cela, il suffit d’inventer des mots inconnus et d’en faire des phrases ponctuées. Le jeu du Gibberish permet de dégager les tensions physiques et émotionnelles de façon rapide et efficace. Une technique simple et puissante pour laisser libre cours aux émotions retenues. Un voyage dans nos émotions, nos expériences, nos histoires et celles des autres participants.

Lors de ce weekend, le Gibberish sera surtout une manière de développer votre audace en public, votre liberté d’être, de vous comporter, de parler : un outil performant pour libérer votre créativité et retrouver votre vrai moi, votre Essence. Il vous permettra de sortir de votre zone de confort d’une manière simple et joyeuse, en recourant souvent à l’improvisation et au jeu physique.

Il s’agit d’une pédagogie du plaisir, en rapport avec l’improvisation le jeu et le rire. Deux journées d’immersion totale en soi, dans les émotions, dans les rires, les pleurs, les jeux, dans le partage, l’écoute, le silence qui permettront de mettre en lumière une partie de soi que l’on cache souvent : son intérieur enfant, si joyeux mais naïf, si brillant mais fragile, si pure mais sans défense…

Logement pour ceux qui viennent de loin : certains membres du Club de Rire d’Etoy vous accueilleront avec plaisir contre une petite contribution pour leur travail. N’hésitez pas à me demander.

Véronique Elamly, Master Trainer du Dr Kataria, tél +41 79 236 49 24

Inscription en ligne

Lieu et Dates : CH – 1163 ETOY – Espace Yoga de Détent’Etoy, les 5 et 6 octobre 2024
Horaire : 9h00 – 16h30
Participation : 290.- Frs
Le prix comprend : le séminaire de deux jours, les frais de dossier et d’inscription, les pauses des matins et des après-midis.

Ce qu’elles en ont dit :